Zoosk Etudes en noël Rencontres

/ 13 نوامبر 22

Zoosk informez-nous divers trip fashions ils rencontrent sur le Twitter Application de rencontre il y a un an. La quelques jours la plus mouvementée pour rencontres en ligne activité était en fait la quelques jours avant Noël. Le 2e fini par être l’initiale quelques jours de janvier. Noël Eve fini par être le jour de l’année pour Zoosk. Tout au long de la saison, en moyenne lundis sont les le plus utilisé jour consulter une rencontre site.

Dans une enquête en ligne réalisée par Zoosk, 63 % des utilisateurs recherchent durable connexion. 33 % des répondants sont magasiner pour des vacances célébration heure et 4 % ne sortir avec cette voyage {comme ils|parce qu’ils|pendant qu’ils|trouvent aussi stressant. 19 % d’hommes sur étude aussi prétendait qu’ils auraient inviter une femme le premier date pour leur lieu de travail vacances célébration, tandis qu’avec ladies, Simply dix pour cent déclaré ils essayer ceci. Au total, 39 pour cent des célibataires préféreraient au moins 3 dates avant penser prendre vous définitivement leur propre entreprise party unique.

Pour en savoir plus sur sujet, consulter le Zoosk communiqué de presse. Pour en savoir plus sur Twitter rencontres sur Internet, check-out nos rédaction sur Zoosk.

pourquoi ne pas essayer ici